La Ligue des Pochtrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Cinéma] Les vingt choses qui n'arrivent que dans le cinéma américain

+4
Doc
sara
Marquise Hexen
Hippie
8 participants

Aller en bas

[Cinéma] Les vingt choses qui n'arrivent que dans le cinéma américain Empty [Cinéma] Les vingt choses qui n'arrivent que dans le cinéma américain

Message par Hippie Lun 27 Juil 2009 - 3:01

1. Dans une maison hantée, les femmes recherchent l'origine des bruits étranges en portant leurs plus beaux sous-vêtements.

2. Pourchassé dans une ville, vous aurez toujours la chance de pouvoir vous dissimuler au milieu d'un défilé de la Saint Patrick, n'importe quel jour de l'année.

3. Tous les lits ont des draps spéciaux qui s'arrêtent au niveau des aisselles de la femme mais seulement au niveau de la taille de l'homme allongé à ses côtés.

4. N'importe qui peut facilement faire décoller un avion, pourvu qu'il y ait quelqu'un dans la tour de contrôle pour lui donner l'autorisation de partir.

5. Le système de ventilation de n'importe quel bâtiment est le parfait endroit pour se cacher. Là, personne ne pensera à vous trouver et en plus vous pourrez accéder a toutes les pièces de l'édifice sans aucun problème.

6. Tu survivras très probablement à toutes les guerres à moins que tu ne commettes la fatale erreur de montrer à quelqu'un la photo de ta bien- aimée qui t'attend sagement à la maison.

7. Un homme se prendra les plus terribles coups sans broncher, mais sursautera quand une femme tentera de nettoyer ses blessures.

8. Le chef de la police est toujours Noir.

9. Au moment de payer le taxi, ne regardes jamais dans ton portefeuille pour sortir un billet : prends un billet au hasard et tends-le : C'est toujours le prix exact.

10. Les cuisines ne sont pas équipées de lumières. Quand vous pénétrez dans une cuisine en pleine nuit, ouvrez le frigo et utilisez sa lumière à la place.

11. Pendant une enquête de police il faut forcément passer au moins une fois dans un club de strip-tease.

12. Une simple allumette suffit pour éclairer une pièce de la taille d'un terrain de foot.

13. Même si vous conduisez sur une avenue parfaitement droite, il est nécessaire de tourner vigoureusement le volant de droite à gauche de temps en temps.

14. Un homme visé par 20 hommes a plus de chance de s'en sortir que 20 hommes visés par un seul.

15. La majorité des gens gardent un album rempli de coupures de journaux ; particulièrement si un membre de leur famille est mort dans un étrange accident de bateau.

16. Ne vous tracassez pas si vous êtes en nette infériorité numérique dans un combat d'arts martiaux: vos ennemis attendent patiemment de vous attaquer un par un, en dansant d'une manière menaçante autour de vous, jusqu' 'à ce que leur prédécesseur soit au sol.

17. Lors d'une conversation très émouvante, au lieu de parler en regardant votre interlocuteur, placez-vous derrière lui et parlez à son dos.

18. S'il y a un malade mental psychopathe en fuite, cela coïncide en général avec un orage qui coupe le courant et les communications téléphoniques dans les parages.

19. Toutes les bombes sont connectées à un chronomètre à gros affichage rouge, afin que tu puisses savoir exactement quand il est temps de te tirer.

20. On peut toujours se garer en bas de l'immeuble ou l'on veut aller.

-----

source : http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/cinema-et-television/20074-thema-les-vingt-choses-qui-narrivent-que-dans-le-cinema-americain.html

-----

N'hésitez pas à allonger la liste !

Hippie
Dernier des hippies


Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les vingt choses qui n'arrivent que dans le cinéma américain Empty Re: [Cinéma] Les vingt choses qui n'arrivent que dans le cinéma américain

Message par Marquise Hexen Lun 27 Juil 2009 - 12:42

Hippie a écrit:

16. Ne vous tracassez pas si vous êtes en nette infériorité numérique dans un combat d'arts martiaux: vos ennemis attendent patiemment de vous attaquer un par un, en dansant d'une manière menaçante autour de vous, jusqu' 'à ce que leur prédécesseur soit au sol.


Nan parfois ils y vont à 2 voir 3 si vraiment on a de la chance
Marquise Hexen
Marquise Hexen
Noble Dame de ce forum


http://thebluehour.nightforum.net

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les vingt choses qui n'arrivent que dans le cinéma américain Empty Re: [Cinéma] Les vingt choses qui n'arrivent que dans le cinéma américain

Message par sara Lun 27 Juil 2009 - 14:08

C'est trop genial et j'avoue quelques uns sont veridiques ^^
sara
sara
Groupiiiiiiie !!! - scribette d'Helmutten


http://scorpia10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les vingt choses qui n'arrivent que dans le cinéma américain Empty Re: [Cinéma] Les vingt choses qui n'arrivent que dans le cinéma américain

Message par Doc Jeu 3 Sep 2009 - 21:15

presque tous véridique.

Doc
Chaman d'Helmutten


Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les vingt choses qui n'arrivent que dans le cinéma américain Empty Re: [Cinéma] Les vingt choses qui n'arrivent que dans le cinéma américain

Message par le vacher croque-mort Dim 13 Sep 2009 - 22:46

Hippie a écrit:
11. Pendant une enquête de police il faut forcément passer au moins une fois dans un club de strip-tease.(..)

18. S'il y a un malade mental psychopathe en fuite, cela coïncide en général avec un orage qui coupe le courant et les communications téléphoniques dans les parages.

Pour l'orage, c'est vrai mais pas pour la boîte de strip-tease
le vacher croque-mort
le vacher croque-mort


Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les vingt choses qui n'arrivent que dans le cinéma américain Empty Re: [Cinéma] Les vingt choses qui n'arrivent que dans le cinéma américain

Message par Lotus Dim 13 Sep 2009 - 23:00

Ah si, dans beaucoup de cas ils vont voir les putes ou les clubs de streap =p
Lotus
Lotus
Génocidatrice


http://mamzel-wo0.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les vingt choses qui n'arrivent que dans le cinéma américain Empty Re: [Cinéma] Les vingt choses qui n'arrivent que dans le cinéma américain

Message par Pollux Dim 13 Sep 2009 - 23:33

Y a un épisode de Malcolm où Francis y emmène un pote de son école militaire... (un rapport? je sais pas, "cette série est géniale" ça vous va?)
Pollux
Pollux
Doctoresse philosophie - Exorciste d'Helmutten


Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les vingt choses qui n'arrivent que dans le cinéma américain Empty Re: [Cinéma] Les vingt choses qui n'arrivent que dans le cinéma américain

Message par le vacher croque-mort Lun 14 Sep 2009 - 20:11

Pas dans Cold Case (pour ceux qui veulent regarder, c'est ce soir à 20:30 sur le canal 2 des chaînes hertziennes)
le vacher croque-mort
le vacher croque-mort


Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les vingt choses qui n'arrivent que dans le cinéma américain Empty Re: [Cinéma] Les vingt choses qui n'arrivent que dans le cinéma américain

Message par Pollux Lun 14 Sep 2009 - 23:10

le vacher croque-mort a écrit:[...]le canal 2 des chaînes hertziennes
(O_o) cette expression existe encore dans le langage courant? ^^haha, je t'adore le vacher!
Pollux
Pollux
Doctoresse philosophie - Exorciste d'Helmutten


Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les vingt choses qui n'arrivent que dans le cinéma américain Empty Re: [Cinéma] Les vingt choses qui n'arrivent que dans le cinéma américain

Message par sara Lun 14 Sep 2009 - 23:35

Cold case c'est bien ! (Dailleurs les auteurs du generique de debut est "Nara" du groupe de compositeur de musique Es Posthumus dont je suis fan BREF !)
Mais il y a forcement un moment ou il passe dans un clbu de streap
C'est o-b-l-i-g-é
sara
sara
Groupiiiiiiie !!! - scribette d'Helmutten


http://scorpia10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les vingt choses qui n'arrivent que dans le cinéma américain Empty Re: [Cinéma] Les vingt choses qui n'arrivent que dans le cinéma américain

Message par Spike Mar 15 Sep 2009 - 6:37

le chef de la police est toujours noir ça c'est vrai!!!!!!!!!! Tous ça cause des cota non mais jvous jure quel manque de réalisme, ils regardent jamais ce qui se passe en vrai les réalisateurs ou quoi? Les seul noirs que tu va voir dans un poste de police c'est tous des assassins ou des violeur mais jamais "le chef de la police".
Spike
Spike
Expert en palpation mammaire - Grand Prêtre d'Helmutten


Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les vingt choses qui n'arrivent que dans le cinéma américain Empty Re: [Cinéma] Les vingt choses qui n'arrivent que dans le cinéma américain

Message par Lotus Mer 16 Sep 2009 - 10:48

Ou les balayeurs... Rolling Eyes
Lotus
Lotus
Génocidatrice


http://mamzel-wo0.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les vingt choses qui n'arrivent que dans le cinéma américain Empty Re: [Cinéma] Les vingt choses qui n'arrivent que dans le cinéma américain

Message par Spike Mer 16 Sep 2009 - 15:40

Ouai avec la barbe mal rasée et un bonnet bleu marine crasseux avec un aigle dessus.
Spike
Spike
Expert en palpation mammaire - Grand Prêtre d'Helmutten


Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les vingt choses qui n'arrivent que dans le cinéma américain Empty Re: [Cinéma] Les vingt choses qui n'arrivent que dans le cinéma américain

Message par sara Mer 16 Sep 2009 - 15:41

Merde j'suis pas a l'heure ! Le forum indique qu'il a posté son article a 14h40 et il est 14h37 sur mon ordi ...
C'est un coup a foutre les boules ... =D

*Post inutil*
sara
sara
Groupiiiiiiie !!! - scribette d'Helmutten


http://scorpia10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les vingt choses qui n'arrivent que dans le cinéma américain Empty Re: [Cinéma] Les vingt choses qui n'arrivent que dans le cinéma américain

Message par Hippie Mer 16 Sep 2009 - 18:54

Te plains pas, moi je l'ai réglé à GMT au lieu de GMT+2 et il me dit 12h40 pour le message de Spike...

J'ai l'impression de modifier le passé à chaque fois que je poste, c'est grisant comme sensation !

Hippie
Dernier des hippies


Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les vingt choses qui n'arrivent que dans le cinéma américain Empty Re: [Cinéma] Les vingt choses qui n'arrivent que dans le cinéma américain

Message par Pollux Mer 16 Sep 2009 - 19:59

Spike a écrit:Ouai avec la barbe mal rasée et un bonnet bleu marine crasseux avec un aigle dessus.
manque plus que les lunettes de soleil et l'alcoolisme.
Pollux
Pollux
Doctoresse philosophie - Exorciste d'Helmutten


Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les vingt choses qui n'arrivent que dans le cinéma américain Empty Re: [Cinéma] Les vingt choses qui n'arrivent que dans le cinéma américain

Message par Pollux Mer 16 Sep 2009 - 20:00

P.S. : je ne fait pas référence à Erickson amis à Hancock.
Pollux
Pollux
Doctoresse philosophie - Exorciste d'Helmutten


Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les vingt choses qui n'arrivent que dans le cinéma américain Empty Re: [Cinéma] Les vingt choses qui n'arrivent que dans le cinéma américain

Message par sara Ven 18 Sep 2009 - 21:36

Hippie a écrit:Te plains pas, moi je l'ai réglé à GMT au lieu de GMT+2 et il me dit 12h40 pour le message de Spike...

J'ai l'impression de modifier le passé à chaque fois que je poste, c'est grisant comme sensation !

XD Genial ^^
sara
sara
Groupiiiiiiie !!! - scribette d'Helmutten


http://scorpia10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Les vingt choses qui n'arrivent que dans le cinéma américain Empty Re: [Cinéma] Les vingt choses qui n'arrivent que dans le cinéma américain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum