La Ligue des Pochtrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

célébrité...

+7
sara
Set
Spike
Vincent
Pollux
Hippie
Doc
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

célébrité... Empty célébrité...

Message par Doc Mer 29 Avr 2009 - 18:05

voilà, je voulais parler de la ligue qui commence (doucement mais surement) à se faire connaitre. vous en pensez quoi ? bon ou mauvais ? on encourage, on désapprouve, on est indifférent ?

j'en profite pour dire: notre forum est 2ème dans les liens google quand on tape "ligue des pochtrons" !!

Doc
Chaman d'Helmutten


Revenir en haut Aller en bas

célébrité... Empty Re: célébrité...

Message par Hippie Jeu 30 Avr 2009 - 14:49

Première chose : 2ème dans les résultats Google, c'est inadmissible !
Je compte sur vous et la pub que vous allez faire au forum pour qu'on dépasse les imposteurs qui nous spolient de notre 1ère place bien méritée !

D'ailleurs j'ai modifiés les droits de certaines parties du forum pour le rendre plus accueillant aux personnes non-inscrites, ça devrait motiver les visites !

--------------------

Pour ce qui est de ce début de reconnaissance, je pense qu'on ne doit pas non plus aller chercher les gens, mais les laisser venir à nous...
Je sais que certains d'entre nous regrettent l'époque (on dirait que je parle de la préhistoire...) ou nous n'étions qu'une petite douzaine tout au plus ; au contraire je pense que l'élargissement de notre cercle ne peut être que bénéfique !

N'est-ce pas à ça que sert la Ligue ? Connaître toujours plus de monde, reconnaître des gens dans la rue juste parce qu'on a passé une super soirée avec eux ?

Pour tous ceux qui regrettent la "petite" Ligue, personne ne vous empêche d'organiser des soirées en comité réduit, mais à mon avis on doit rester fidèle à notre premier principe : il n'y a d'autre condition pour devenir Pochtron que d'être sympathique et aimer s'amuser !
Il est normal que ce forment des "cercles" à force d'élargissement du nombre de Pochtrons, mais on ne doit surtout pas se fermer aux autres !

Pour la plupart, on s'est connu de cette façon, et je n'ai aucune envie de manquer de nouvelles rencontres à cause d'un "sectarisme" malvenu...

Alors j'en entends parfois qui disent : "Ah ouais, mais celui-là c'est pas un vrai Pochtron, les vrais c'est moi et ceux qui étaient là avant moi, tous les autres c'est plus pareil..."
Je me demande s'ils s'entendent parler...
Un de nos grands principes est l'égalité entre Pochtrons !
Il n'y a pas plus Pochtrons que d'autres !

Alors pour ce début de célébrité, je vois plutôt ça comme une bonne nouvelle !
Si ça signifie plus de monde, donc plus de fêtes, ça correspond exactement à l'objectif originel de la Ligue !

Hippie
Dernier des hippies


Revenir en haut Aller en bas

célébrité... Empty Re: célébrité...

Message par Pollux Sam 2 Mai 2009 - 15:08

Hippi!!! Tu n'est donc pas mort.
Je suis d'accord avec toi. Rien qu'hier soir, j'était à une petite soirée avec des gens (plus ou moins) de Rabelais, et ça m'a franchement fait du bien de voir d'autre personnes que les "habitués de la ligue" (ne le prennez surtout pas mal). On croise de plus en plus de monde qui nous connaît de répuatation. Je vais encore partir dans un délire philosophique, tampis pour vous^^. Y a clairement une sorte de réseau de pochtrons en train de se créer, un réseau qui ne dépend que de nous. Dans le monde d'aujoiurd'hui, individualiste, matérialiste, capitaliste, il n'y a plus que de l'interdépendanse et plus de solidarité. Il n'y a plus qu'offre et demande, travail et salaire, échange... Dans la ligue, on a un Hippi qui donne du tabac, un Stef qui donne de la bouf, une Lucie qui donne des calins, une Barbara qui donne des Kapoutchou (ça s'écrit comme ça?)... et je ne connais aucun pochtrons qui ne m'ai jamais rien offert et à qui je n'ai jamais rien offert, ne serait-ce que spirituellement, ce qui n'a pas de prix et est à mon avis l'essentiel de ce que devrait être toutes relations humaines.
On est peut-être à l'aube d'un mouvement néo-hippie...
La condition pour être pochtron, c'est ne pas être con, et être près à donner et à recevoir sans jamais échanger.
Pollux
Pollux
Doctoresse philosophie - Exorciste d'Helmutten


Revenir en haut Aller en bas

célébrité... Empty Re: célébrité...

Message par Vincent Dim 3 Mai 2009 - 20:35

Je suis totalement d'accord avec les posts précédents ! Non au sectarisme !
Si on se cloitrait, on n'avancerait à rien et on rencontrerait personne !
Pensez bien que nombreux sont les membres actuels qui ne faisaient au départ pas partie de la Ligue (Stef par exemple, que tout le monde adore et considère comme un membre à part entière).

Je pense que le but premier de la Ligue est quand même de s'éclater et de faire des rencontres !

Vive la Ligue, vive les gens, vive l'amitié !

Je vous aiiiiiiiiiiiiiime !! * mode niais OFF *

Calins !
Vincent
Vincent
Écureuil bipolaire


Revenir en haut Aller en bas

célébrité... Empty Re: célébrité...

Message par Spike Dim 3 Mai 2009 - 23:39

Je suis d'accord avec vous meme si je suis surement l'un de ceux qui regrette le plus la "petite ligue" comme disait hippie tout simplement a cause de la formation de cercles. Y'a de plus en plus de personnes qui arrivent maisdu coup le contact est moin fort entre les gens il est plus "repartit"on va dire, y'a plein de gens faisant partit actuelement de la ligue a qui j'ai presque jamais parler tellement y a de monde c'est dur de bien connaitre chacun alors qu'avant tout le monde connaissait tout le monde. Je prend mon cas en exemple a par quelque personne y'a que les gens de l'été que je connait vraiment et je trouve ça dommage. Je dit pas qu'il faut nous fermer au monde mais juste eviter les grosse pub et le rameutage massif de nouvelle tete c'est pas du recrutement qu'on fait^^ enfin bon c'est ma vision des chose disons que pour le coup je suis conservateur^^
Spike
Spike
Expert en palpation mammaire - Grand Prêtre d'Helmutten


Revenir en haut Aller en bas

célébrité... Empty Re: célébrité...

Message par Vincent Lun 4 Mai 2009 - 0:19

C'est pas faux.

J'aime bien quand y'a plein de monde, c'est vrai, mais de là à faire du rameutage, j'suis pas trop pour non plus. Des gens nouveaux ok. Mais sans qu'on ai besoin d'aller les chercher.

^^
Vincent
Vincent
Écureuil bipolaire


Revenir en haut Aller en bas

célébrité... Empty Re: célébrité...

Message par Doc Mer 6 Mai 2009 - 22:23

je suis d'accord avec vous tous, et je tiens juste à dire 2 choses:
- on est d'accord, à peu prêt tous le monde qui y était à vraiment trouvé merveilleux la petite ligue et la regrette un peu. ça s'explique, la ligue n'a pas changé du tout en réalité, c'est juste qu'à sa création il y avait ce petit plus qu'est la création de quelque chose d'absolument magnifique. nous avons passé l'étape de la création, et cette impression de renouveaux que nous avons tous ressentis s'atténue (après une dizaine de mois, normal), mais les valeurs de la ligue sont toujours les mêmes.
- deuxième chose que je voulais dire: juste que pollux, j'adore ta phrase "être près à donner et à recevoir sans jamais échanger", je pense qu'on devrais un peu la garder comme devise.

Doc
Chaman d'Helmutten


Revenir en haut Aller en bas

célébrité... Empty Re: célébrité...

Message par Pollux Dim 10 Mai 2009 - 14:00

(#^_^#) héhé

Elle est la fille caché de la frustration et du désir, elle est la mère de la débauche et de la liberté, la ligue n'est qu'une putin qui ne demande qu'à baiser en retour d'être baisée, et elle en est fier!!!

A par ça, je crois la ligue et les pochtrons, c'est comme un couple. Au début, c'était le feu sacré, on est heureux de plus être seul, d'avoir trouver quelqu'un avec qui on est bien, quelqu'un à qui on peut tout dire et avec qui on peut tout faire. Puis les petites habitudes s'installent et on commence a voire quelques défaut en l'autre... On découvre que l'autre n'est pas parfait, c'est la crise, on s'engueule... Puis on se reconcilie sur l'oreiller et on se rend compte qu'on aime toujours l'autre même s'il n'est pas parfait.
Pollux
Pollux
Doctoresse philosophie - Exorciste d'Helmutten


Revenir en haut Aller en bas

célébrité... Empty Re: célébrité...

Message par Vincent Dim 10 Mai 2009 - 23:33

Pollux, meurs² !

Putain, pas putin !

Tu parles de la Ligue, alors pas de photes (doh !), fautes sur son statut !
Vincent
Vincent
Écureuil bipolaire


Revenir en haut Aller en bas

célébrité... Empty Re: célébrité...

Message par Pollux Lun 11 Mai 2009 - 20:15

"Putin" fait plus interjection, onomatopé, que "putain"
je sais pas pourquoi mais je prefère "putin" (je me ratrappe comme je peux hein)
Pollux
Pollux
Doctoresse philosophie - Exorciste d'Helmutten


Revenir en haut Aller en bas

célébrité... Empty Re: célébrité...

Message par Vincent Lun 11 Mai 2009 - 23:32

Non.
Vincent
Vincent
Écureuil bipolaire


Revenir en haut Aller en bas

célébrité... Empty Re: célébrité...

Message par Set Mar 12 Mai 2009 - 22:03

J'viens parasiter un peu le forum, vu que ce vieux Spyke m'a balancé en pature à des créatures étranges et barbares, adeptes de boissons alcoolisées et de choses encore plus étranges qu'eux qui font de la fumée et qui les rendent tout mous...
Bref, Scrat, toujours avec ton "non" et ton "ta gueule".

Vachement acceuillant sachant que le premier topic que j'ai ouvert c'est celui-ci... Y aurait-il plus joyeux comme topic? ^^

Set
Inquisiteur d'Helmutten


Revenir en haut Aller en bas

célébrité... Empty Re: célébrité...

Message par Vincent Mer 13 Mai 2009 - 0:20

Ta gueule !


Non, je plaisante bien sûr ^^
Ben déjà, va te présenter, puis passe par tous les topics (notamment le topic Musique et non ! Tout !)

On est très gentils nous.

N'empèche que ta gueule ! (Faut pas perdre les bonnes habitudes ! XD )
Vincent
Vincent
Écureuil bipolaire


Revenir en haut Aller en bas

célébrité... Empty Re: célébrité...

Message par Spike Jeu 14 Mai 2009 - 19:27

ho putan la boulette un "Y" a spike la boulette a pas faire mes amis venger moi.
Spike
Spike
Expert en palpation mammaire - Grand Prêtre d'Helmutten


Revenir en haut Aller en bas

célébrité... Empty Re: célébrité...

Message par Doc Jeu 28 Mai 2009 - 23:45

je le condamne à servir de cobaye pour voir si les roux sont ignifugés !!! (une théorie de hippie et moi liée à l'égypte antique et la sélection naturelle...)

Doc
Chaman d'Helmutten


Revenir en haut Aller en bas

célébrité... Empty Re: célébrité...

Message par sara Lun 1 Juin 2009 - 0:00

Je le condamne aussi, pour SpIke !
Oui donc, spike chui d'accord avec toi, mais je regrette juste un tout ptit peu la petite ligue, (parceque j'adore voir du monde, rencontré des gens et je sais que sa m'empechera pas d'etre avec ceux que j'aime vraiment) mais spike on te vois plus trop en ce moment, et si sa se trouve si t'etais plus souvent la tu connaitrais un peu mieu les gens, mais en meme temps si tu veux pas j'te comprends tout a fait, et puis je suis pas sure que sa soit vrais que le contact soit moins fort entre les premiers pochtrons, j'ai justement un contact enorme avec des gens que j'ai rencontrée grace a la ligue, mais sa m'empeche pas de consideré pollux encore comme mon meilleur pote, le meilleur des meilleur meme, et que d'un autre coté, barbie soit devenue ma meilleure amie quoi, enfin sa m'a pas empeché d'avoir du contact avec les premiers
Mais c'est peut etre le cas pour d'autre apres
En tout cas j'etais trop heureuse de te voir vendredi aprem et soir en ville, sa a fait du bien de te retrouvé en ville, sa fesait longtemps non ?

Maaw =)
sara
sara
Groupiiiiiiie !!! - scribette d'Helmutten


http://scorpia10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

célébrité... Empty Re: célébrité...

Message par sara Lun 1 Juin 2009 - 0:05

Ah ! Mais apres je suis pour et contre la celebrité de la ligue
Pour, parceque c'est marrant de se dire qu'on est connu, et vraiment gentil (et je compte sur cette été qu'on organise des trucs pour se faire remarqué, journée free hugs (scrat t'organise Wink ), journées jonglages, des sessions feux, journées instru etc =) )
et contre, parceque sa peut etre dangereux, pour la ligue, et qu'elle pourrait implosé, des gens se plaignent qu'on soit trop nombreux deja (mais je les contre dit pas !) et ya des tarés qui veulent faire parties de la ligue .... et genre des fans completement malade XD mais j'espere que sa arrivera pas
sara
sara
Groupiiiiiiie !!! - scribette d'Helmutten


http://scorpia10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

célébrité... Empty Re: célébrité...

Message par Pollux Lun 1 Juin 2009 - 22:19

moi les fan(atiques) ça me fait marrer... sauf que j'en n'ai encore croisé aucun donc niveau célébrité je suis pas trop inquiet pour le moment.
Pollux
Pollux
Doctoresse philosophie - Exorciste d'Helmutten


Revenir en haut Aller en bas

célébrité... Empty Re: célébrité...

Message par barbara Lun 1 Juin 2009 - 22:54

non pollux c'es kappu-chuuuu !!!! tuva etre puni!
barbara
barbara
Chat-vampire esclavagiste - scribette d'Helmutten


Revenir en haut Aller en bas

célébrité... Empty Re: célébrité...

Message par Spike Mer 3 Juin 2009 - 1:21

Je viens de penser à ça en fait la ligue c'est un peu comme un ballon de baudruche sauf que la on est en train de trop le gonfler et a force il va peter!!!! y'a de plus en plus de monde qui arrive on sait pas toujours d'où et qui se dise de la ligue et qui fond à leur tour venir plein de gens mais au final c'est quoi la ligue maintenant? on était 15 super potes au début maintenant j'entend dire qu'on est entre 50 et 70 c'est quoi ce délire? Jpeu meme pas considérer la moitier comme des amis au mieu des potes!!! Dans un an on fonde un parti politique dans 10 une religion? Jsuis d'accord que c'est bien de rencontrer des gens mais des amis vaut mieu en avoir peu et des bon que plein sur qui on peu pas compter!!! On est en train d'etre connu c'est un fait mais fau arreter le rameutage massif ou les truc ou y a genre 30 personne d'inviter jpense notament au camping qui devrait avoir lieu cet été!!! La ligue est morte pour moi fondu dans une masse qui s'est construite autour. L'esprit de la ligue subsiste dans les premiers et quelque "vrais" pochtrons à coté mais dans la nouvelle génération je le retrouve pas!!! Regarder Mama on la voix plus parce que ça la gave on en discutait l'autre jour apres je connait pas toutes ses raison mais moi c'est pareil Charlotte tu disait qu'on me voyait plus des masses mais en meme temp qu'est ce que ça change un de plus un de moin on le remarque meme plus dans cette foule. Avant tout le monde se connaissait c'était çal'interet de la ligue on était vraiment proche les uns des autres maintenant je connait pas le prénom de je sais pas combien de personne. Y a des choses encore pire Joeffrey m'a dit qu'un de ses potes l'avait enguelé parce qu'il le faisait pas venir avec la ligue. Le mec il connait personne dedans il se prend pour un ligueux et c'est pas le seul ça me dégoute de voir ça les gens qui se donne le titre de membre de la ligue alors qu'il sont peu etre venu une fois un aprem avec nous ou meme jamais. La ligue c'est un état d'esprit pour moi mais c'est aussi les gens que je considère comme mes amis et ceux qui liront se message se reconnaitront. Aller salut!!!
Spike
Spike
Expert en palpation mammaire - Grand Prêtre d'Helmutten


Revenir en haut Aller en bas

célébrité... Empty Re: célébrité...

Message par Pollux Mer 3 Juin 2009 - 8:12

Hey t'enflamme pas comme ça Spike. Ceux qui croivent faire partie de la ligue alors que non, bah tantmieux pour eux si ça leur fait plaisir. Je vois pas de qui tu parles quand tu dis que y a du rameutage massif, on est pas 50/72 non plus... Bref je trouve que tu pousses le bouchon un meu trop loin Maur.. euh Spike.
P.S. : J'adore ton new avatar.
Pollux
Pollux
Doctoresse philosophie - Exorciste d'Helmutten


Revenir en haut Aller en bas

célébrité... Empty Re: célébrité...

Message par Spike Mer 3 Juin 2009 - 11:59

Nan mais c'est juste que ça me gave je trouve que l'esprit de la ligue disparait c'est tout
Spike
Spike
Expert en palpation mammaire - Grand Prêtre d'Helmutten


Revenir en haut Aller en bas

célébrité... Empty Re: célébrité...

Message par Lotus Mer 3 Juin 2009 - 13:37

D'un sens, je suis d'accord avec toi Spike... mais on y peut quoi ?
Lotus
Lotus
Génocidatrice


http://mamzel-wo0.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

célébrité... Empty Re: célébrité...

Message par Vincent Jeu 4 Juin 2009 - 23:21

C'est pas faux. Mais même si j'adore la Ligue, je pense (c'est peut être autre chose mais bon) que chacun doit vivre sa vie aussi à côté. Alors, quand on a des ami(e)s ou des connaissances à nous de notre côté, faut pas que ça devienne un réflexe de les ramener dans la Ligue. Parce qu'après ça devient un peu le bordel. Après, moi je dis rien, la Ligue, c'est un délire avant toute chose !

Na !
Vincent
Vincent
Écureuil bipolaire


Revenir en haut Aller en bas

célébrité... Empty Re: célébrité...

Message par Hippie Ven 5 Juin 2009 - 14:40

Vous imaginez : si on nous avait parlé de cette conversation il y a un peu moins d'un an, l'été dernier...

Vous vous prenez tous beaucoup trop au sérieux !
On est ensemble pour s'amuser, rien de plus !
N'oubliez pas notre "Carpe Diem" fondateur et arrêtez de vous inventer de faux problèmes sur lesquels vous prendre la tête !

Scrat a écrit:la Ligue, c'est un délire avant toute chose !
Merci Scrat.

Hippie
Dernier des hippies


Revenir en haut Aller en bas

célébrité... Empty Re: célébrité...

Message par Vincent Ven 5 Juin 2009 - 20:22

De rien Hippie ^^
Vincent
Vincent
Écureuil bipolaire


Revenir en haut Aller en bas

célébrité... Empty Re: célébrité...

Message par sara Sam 6 Juin 2009 - 0:30

C'est pareil qu'hippie et scrat !!
Spike, en quoi le fait que des gens viennent et qu'on commence a parler a d'autres personnes t'empeche de plus pouvoir compté sur les vrais gens de la ligue ???
J'ai rencontré enormement de gens avec la ligue depuis l'été dernier, sa a pas empecher que si ta besoin de moi chui la, et sa changera pas, meme si je rencontre encore une cinquantaine de gens !!
Je suis en vrai absolument pas d'accord avec c'que tu dis. On est pas un ballon de baudruche, on est une flaque d'eau, qui grandit, mais qui n'empeche pas les molecules d'eau de se deplacer partout a l'interieur. Je sais pas si on me suit la ...
Mais souvenez vous qu'on a supprimé le blog de la ligue a cause d'une discussion comme celle ci, j'veux pas qu'on m'accuse encore de quoi que ce soit parceque j'ai juste donné mon avis.
sara
sara
Groupiiiiiiie !!! - scribette d'Helmutten


http://scorpia10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

célébrité... Empty Re: célébrité...

Message par Vincent Sam 6 Juin 2009 - 3:20

...discussion bidon...

(je vais me faire lyncher)
Vincent
Vincent
Écureuil bipolaire


Revenir en haut Aller en bas

célébrité... Empty Re: célébrité...

Message par Spike Dim 7 Juin 2009 - 0:55

Moi jdemande à personne d'etre d'accord avec moi c'est juste un constat personnel
Spike
Spike
Expert en palpation mammaire - Grand Prêtre d'Helmutten


Revenir en haut Aller en bas

célébrité... Empty Re: célébrité...

Message par sara Dim 7 Juin 2009 - 15:57

Evidemment =)
sara
sara
Groupiiiiiiie !!! - scribette d'Helmutten


http://scorpia10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

célébrité... Empty Re: célébrité...

Message par Doc Sam 13 Juin 2009 - 16:54

je l'ais déjà dit à l'oral mais je tiens à laisser une trace sur le forum: toute chose change, à commencer par la ligue qui est composée de gens bizarre qui font n'importe quoi, c'est inéluctable, et on a pas a juger si c'est bien ou mal, on peut que l'accepter.

et puis qui sait j'y pensais l'autre jours, il y a du monde qui arrive et d'autre qui part (certains de l'été dernier on disparuent...), alors peut être que la ligue va perdurer, toujours différentes, toujours avec d'autres gens, mais toujours notre ligue.

Doc
Chaman d'Helmutten


Revenir en haut Aller en bas

célébrité... Empty Re: célébrité...

Message par sara Sam 13 Juin 2009 - 21:47

J'espere vraiment oui. Mais toujours la meme pensée par contre, carpe diem, profiter, pas de tecktonick XD Bref la ligue ....
Par contre je pense avoir du mal a accepté certaines personnes dans la ligue maintenant .... J'ai beaucoup de mal, mais tans pis, c'est comme sa la ligue alors je la ferme =)
sara
sara
Groupiiiiiiie !!! - scribette d'Helmutten


http://scorpia10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

célébrité... Empty Re: célébrité...

Message par barbara Dim 14 Juin 2009 - 13:41

en même temps sara c'est normal tu connais pas tout le monde super bien donc tu as du mal avec eux...
mais le plus important c'est que tu a toujours aupres de toi ce avec qui tu delire=)
barbara
barbara
Chat-vampire esclavagiste - scribette d'Helmutten


Revenir en haut Aller en bas

célébrité... Empty Re: célébrité...

Message par sara Dim 14 Juin 2009 - 21:49

Oui c'est le plus important, mais je connais assez des gens pour savoir qu'ils foutent la merde par rapport a certaines rumeurs dans la ligue.
Mais je ne cite personne evidemment Wink
sara
sara
Groupiiiiiiie !!! - scribette d'Helmutten


http://scorpia10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

célébrité... Empty Re: célébrité...

Message par Doc Dim 14 Juin 2009 - 22:15

non tu ne cites personne... moi ce que je dis c'est qu'on a aucuns devoirs envers quelqu'un parce qu'il fait partie de la ligue. on a ceux qui sont nos amis et ceux qui ne le sont pas mais son présent quand même, en faite la ligue maintenant c'est plus un réseau de connaissances et de cercles d'amis, mais au final nous on est toujours la et ça ça change pas (sauf que évidemment nous aussi on a changé...).

Doc
Chaman d'Helmutten


Revenir en haut Aller en bas

célébrité... Empty Re: célébrité...

Message par Vincent Lun 15 Juin 2009 - 0:24

Rumeurs ? Quel genre de rumeurs ? Je ne suis pas au courant, c'est inadmissible !
Vincent
Vincent
Écureuil bipolaire


Revenir en haut Aller en bas

célébrité... Empty Re: célébrité...

Message par Doc Lun 15 Juin 2009 - 15:54

c'est vrai que tous le monde n'a pas la chance d'être omniscient.

Doc
Chaman d'Helmutten


Revenir en haut Aller en bas

célébrité... Empty Re: célébrité...

Message par sara Lun 15 Juin 2009 - 18:48

Mouahahaha
sara
sara
Groupiiiiiiie !!! - scribette d'Helmutten


http://scorpia10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

célébrité... Empty Re: célébrité...

Message par Pollux Lun 15 Juin 2009 - 21:42

Le mot "rumeur" va devenir taboo... J'ai cru entendre quelqu'un parler de quelque chose à quelqu'un, je crois que c'était à propos de quelqu'un... Il/elle va pas être contente quand il/elle va l'apprendre.
PS : je note juste que chaque fois qu'il y a une embrouille, ça part de chez... ah bah j'ai oublié son nom.
Pollux
Pollux
Doctoresse philosophie - Exorciste d'Helmutten


Revenir en haut Aller en bas

célébrité... Empty Re: célébrité...

Message par Lotus Lun 15 Juin 2009 - 21:55

C'est marrant mais avec toutes vos tribulations, jme sens limite visée =/
=)
Lotus
Lotus
Génocidatrice


http://mamzel-wo0.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

célébrité... Empty Re: célébrité...

Message par Vincent Lun 15 Juin 2009 - 22:13

Pourquoi te sens tu visée ?

C'est marrant, j'ai l'impression qu'on se fout de ma gueule...

XD
Vincent
Vincent
Écureuil bipolaire


Revenir en haut Aller en bas

célébrité... Empty Re: célébrité...

Message par Pollux Mar 16 Juin 2009 - 21:40

Nan t'étais pas visée Lotus, t'inquiète^^ (Si si c'est bien d'elle que je parlais... Mouhahahaha ^w^)
Pollux
Pollux
Doctoresse philosophie - Exorciste d'Helmutten


Revenir en haut Aller en bas

célébrité... Empty Re: célébrité...

Message par sara Mer 17 Juin 2009 - 2:11

Non mais Lo' se sent TOUT LE TEMPS visée faut le savoir ^^
sara
sara
Groupiiiiiiie !!! - scribette d'Helmutten


http://scorpia10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

célébrité... Empty Re: célébrité...

Message par Vincent Mer 17 Juin 2009 - 4:33

^^


(post très constructif, vous l'aurez remarqué)
Vincent
Vincent
Écureuil bipolaire


Revenir en haut Aller en bas

célébrité... Empty Re: célébrité...

Message par Lotus Mer 17 Juin 2009 - 12:07

Oui je suis un petit peu parano, c'est possible Embarassed


*AHHHH ils arrivent !!!!! * affraid
Lotus
Lotus
Génocidatrice


http://mamzel-wo0.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

célébrité... Empty Re: célébrité...

Message par sara Mer 17 Juin 2009 - 13:36

"I can see them comiiiiing ...."
sara
sara
Groupiiiiiiie !!! - scribette d'Helmutten


http://scorpia10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

célébrité... Empty Re: célébrité...

Message par Jerry Sam 9 Jan 2010 - 12:15

Vous savez quoi... je n'ai pas tout lu de ce topic, le dernier message a été écrit il y a pas mal de temps, et je ne connais que dalle à votre passé complice où vous n'étiez que 15 personnes.

J'ai passé mes 14 à 16 ans avec 3 personnes, toujours les mêmes. J'ai grandi et tout fait avec. Puis lycée, où je m'extériorise, avec la musique j'ai rencontré des centaines de personnes. Évidemment que dans cette masse de nouveaux venus qui veulent me payer un coup à boire, je sais toujours retrouver mes amis de longue date. Et parfois je veux être au calme et je me dis que MOI ce n'est pas tout ce remue ménage à cause de la musique, les festival, les enregistrements...

Quand un loisir devient trop sérieux, parfois on est en crise intérieure parce qu'on craint que ça ne soit dénaturé.

Mais vous savez pourquoi je suis ici moi ?
Loin de moi la prétention de compter parmi vos amis ; et de toute façon je ne suis pas là pour chercher des amis. Non je suis là car je me souviens du temps où j'étais aux Promenades (et vous au collège ^^). Les gens étaient dispersés, et les bons étaient obligés de se mêler aux mauvais pour pouvoir sortir et voir du monde. Les pochtrons étaient à l'époque des suicidaires, des dépressifs, des écervelés ou des drogués (parfois tout à la fois).
Maintenant je vois que les "nouvelles Promenades" s'appellent "ligue des pochtrons" mais que tout ça a un bon fond ; ça sait écrire et discuter, ça fait de la musique, ça fait des free hugs.... Vous auriez été là 5 ans auparavant je n'aurai peut être pas fait de black metal ^^.

C'est une sorte de message d'encouragement que je poste là. Beaucoup de gens se pointent dans votre ligue pour des raisons diverses. Certains pour le fun et pour se sentir plus impliqués dans St Broc.
Moi je suis là pour proposer mes compétences à une nouvelle génération bien meilleure que la précédente, que je soutiens car je sais qu'elle fera attention à ne pas dériver.
Jerry
Jerry


http://www.myspace.com/jerry_der_frenetikmeister

Revenir en haut Aller en bas

célébrité... Empty Re: célébrité...

Message par Jerry Sam 9 Jan 2010 - 12:21

Au final je suis un métalleux idéaliste qui explore la violence pour évacuer un trop plein d'énergie, qui me vient d'une époque où ce sont les clodos qui filaient à boire aux lycéens des manifs. J'imagine que rien n'a changé en si peu de temps. Mais j'ai quand même l'impression qu'en étant solidaires et rassemblées autour de ce concept de la "ligue" vous êtes plus prémuni contre St Brieuc et ses caprices.
Jerry
Jerry


http://www.myspace.com/jerry_der_frenetikmeister

Revenir en haut Aller en bas

célébrité... Empty Re: célébrité...

Message par Pollux Sam 9 Jan 2010 - 15:56

Ô vieux sage, merci pour ccette historiette surgit du fond de votre nostalgique mémoire.
J'ai beaucoup apprécié ton message, un message d'espoir (^_^) v cool

La Ligue à proprement parlé s'est un peu éteinte, mais elle ressurgit sous d'autre nom tel qu'Helmutten, ou Yellow Submarine, ou Spell, ou Laboratoire du Docteur Spike, ou Meg-Ann Burlot (une jeune fille avec un putin de potentiel !)... Je suis sorti du trip "sex drogue et rock'n'roll" pour entrer dans le trip "peace and love and cooool" mais finalement il est évident que ce sont exactement les même trips. Et ce dont je me rend compte petit à petit, c'est qu'on est pas seul du tout, y a une quantité folle de personne avec cette flamme au fond d'eux, hier soir plusieurs personne m'ont fait "salut", chaque fois Anne-Cé me demandait "tu le connais?", chaque fois je repondais "nan... enfin si, quelque part, si". Bref, pour moi, la ligue des pochtrons c'est le fonf de grenadine au fond du verre, dilué dans le demi... D'accord c'est pas comme avant, n'empêche que c'est toujours là. On s'enf ou de la forme, on s'en fou du lieu, on s'en fou de tout, la ligue est toujours là, dans l'air et en nous, dans l'éther et partout...
Et il est évident qu'elle sera toujours là, qu'on se sépare tous ou pas, qu'on s'oublie ou pas, qu'on viellisse ou pas, qu'on meurt ou pas... Qu'est-ce que la mort face à la Ligue des pochtrons? haha!
Pollux
Pollux
Doctoresse philosophie - Exorciste d'Helmutten


Revenir en haut Aller en bas

célébrité... Empty Re: célébrité...

Message par sara Dim 10 Jan 2010 - 2:32

.....












Meg-Ann Burlot ????? J'ai jamais entendu parlé de se truc !!!

.....
Je vois pas quoi rajouter d'autre a part qu'il n'y a rien a rajouter.
Tout est dit.
Tout, la.

Merci
sara
sara
Groupiiiiiiie !!! - scribette d'Helmutten


http://scorpia10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

célébrité... Empty Re: célébrité...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum