La Ligue des Pochtrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

/!\ Hentai /!\ - Bible black (Bah quoi c'est un manga)

5 participants

Aller en bas

/!\ Hentai /!\ - Bible black (Bah quoi c'est un manga) Empty /! Hentai /! - Bible black (Bah quoi c'est un manga)

Message par Spike Mar 3 Mar 2009 - 0:21

Je ne vais pas m'attarder sur le sujet pour le simple fait qu'il est important de respecter les bonnes moeurs mais je conseil vivement ce chez d'oeuvre^^
Qui a crier pervers? Serenity je sais que c'est toi pas la peine de te cacher derriere doc!!!
Spike
Spike
Expert en palpation mammaire - Grand Prêtre d'Helmutten


Revenir en haut Aller en bas

/!\ Hentai /!\ - Bible black (Bah quoi c'est un manga) Empty Re: /!\ Hentai /!\ - Bible black (Bah quoi c'est un manga)

Message par Hippie Mar 3 Mar 2009 - 4:31

Je suis sûr que ce genre de truc serait interdit sur ce forum s'il y avait un règlement...
Mais bon, puisque j'ai eu la flemme d'en faire un, autant en profiter : tout est permis !
Et puis de toutes façons je n'aime ni les règles, ni les lois !

Et pour tous ceux qui ne connaissent pas Bible Black... bah Google est votre ami !
(enfin j'ai pas essayé, je sais pas ce que ça pourrait donner...)

Par contre, évitez de donner des liens directs dans ce sujet, je veux pas que les flics débarquent chez moi parce qu'un mineur (de fond) de passage aurait été choqué !
(en même temps il s'attendait à quoi ce mineur sur notre forum, hein ?)

Hippie
Dernier des hippies


Revenir en haut Aller en bas

/!\ Hentai /!\ - Bible black (Bah quoi c'est un manga) Empty Re: /!\ Hentai /!\ - Bible black (Bah quoi c'est un manga)

Message par Doc Mer 4 Mar 2009 - 19:16

tu pourrais peut être préciser que c'est du hentai (et pas n'importe quel hentai, le plus trash du hentai !) pour le publique non avertis !
bon et puis je suis gentil je vais faire un petit résumé: trash, gore, sexe et sang sont au rendez vous, mais il y a un scénario !! l'ennui c'est que les vf sont rare et du coup personne ne l'a jamais compris...

Doc
Chaman d'Helmutten


Revenir en haut Aller en bas

/!\ Hentai /!\ - Bible black (Bah quoi c'est un manga) Empty Re: /!\ Hentai /!\ - Bible black (Bah quoi c'est un manga)

Message par Vincent Jeu 5 Mar 2009 - 0:22

Doc, moi je dis qu'il faudra qu'on se mette à la trad (spanish to french or english to french) !
Vincent
Vincent
Écureuil bipolaire


Revenir en haut Aller en bas

/!\ Hentai /!\ - Bible black (Bah quoi c'est un manga) Empty Re: /!\ Hentai /!\ - Bible black (Bah quoi c'est un manga)

Message par Doc Jeu 5 Mar 2009 - 20:21

NON !! j'ai pas que ça à foutre, et puis c'est trash ! et drôle, certes, mais trash quand même...

Doc
Chaman d'Helmutten


Revenir en haut Aller en bas

/!\ Hentai /!\ - Bible black (Bah quoi c'est un manga) Empty Re: /!\ Hentai /!\ - Bible black (Bah quoi c'est un manga)

Message par Vincent Jeu 5 Mar 2009 - 20:33

Mais euh ! C'est pas juste !
Vincent
Vincent
Écureuil bipolaire


Revenir en haut Aller en bas

/!\ Hentai /!\ - Bible black (Bah quoi c'est un manga) Empty Re: /!\ Hentai /!\ - Bible black (Bah quoi c'est un manga)

Message par Drizer Mar 10 Mar 2009 - 23:02

Besoin d'un fournisseur particulier, hein Doc...^^?

Drizer


Revenir en haut Aller en bas

/!\ Hentai /!\ - Bible black (Bah quoi c'est un manga) Empty Re: /!\ Hentai /!\ - Bible black (Bah quoi c'est un manga)

Message par Vincent Mer 11 Mar 2009 - 0:32

Drizer ! Va te présenter tout de suite ! Non mais qu'est ce que c'est que ces manières ?!!
Vincent
Vincent
Écureuil bipolaire


Revenir en haut Aller en bas

/!\ Hentai /!\ - Bible black (Bah quoi c'est un manga) Empty Re: /!\ Hentai /!\ - Bible black (Bah quoi c'est un manga)

Message par Drizer Mer 11 Mar 2009 - 17:28

Scuse moi j'avais pas le temps trop de taf...ba ouai je fais mes devoirs je suis suicidaire...Lol!

Drizer


Revenir en haut Aller en bas

/!\ Hentai /!\ - Bible black (Bah quoi c'est un manga) Empty Re: /!\ Hentai /!\ - Bible black (Bah quoi c'est un manga)

Message par Doc Jeu 12 Mar 2009 - 21:37

caca !! je t'ai pourtant pas appris à faire tes devoirs... je crois que scrat apprécierait beucoup d'avoir l'intégral de bible black en VOST FR...

Doc
Chaman d'Helmutten


Revenir en haut Aller en bas

/!\ Hentai /!\ - Bible black (Bah quoi c'est un manga) Empty Re: /!\ Hentai /!\ - Bible black (Bah quoi c'est un manga)

Message par Drizer Jeu 12 Mar 2009 - 23:30

Ca peut se trouver puisque que je t'ais eu quelques épisodes après trois mois (période de téléchargement non régulière je rassure)^^. Je verrais dès que j'aurai le temps... et que personne d'autre echoue sur mon pc on sait jamais^^ Lol!

Drizer


Revenir en haut Aller en bas

/!\ Hentai /!\ - Bible black (Bah quoi c'est un manga) Empty Re: /!\ Hentai /!\ - Bible black (Bah quoi c'est un manga)

Message par Vincent Jeu 12 Mar 2009 - 23:35

oh oui ! en vost fr !!!
Vincent
Vincent
Écureuil bipolaire


Revenir en haut Aller en bas

/!\ Hentai /!\ - Bible black (Bah quoi c'est un manga) Empty Re: /!\ Hentai /!\ - Bible black (Bah quoi c'est un manga)

Message par Hippie Ven 13 Mar 2009 - 19:43

Je peux te les trouver aussi...
Mais je refuse de le faire, pas de ça sur mon PC !

Hippie
Dernier des hippies


Revenir en haut Aller en bas

/!\ Hentai /!\ - Bible black (Bah quoi c'est un manga) Empty Re: /!\ Hentai /!\ - Bible black (Bah quoi c'est un manga)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum