La Ligue des Pochtrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

La nature de métamatière et la manoeuvre de recul

4 participants

Aller en bas

La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Empty Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul

Message par Pollux Dim 9 Mai 2010 - 22:43

Es-tu vraiment là ? L'Homme Claude de Bortoli est-il vraiment là ?
Ou n'est-ce encore qu'un faible et pale copier-coller, un programme qui fonctionne à vide ?
Jusque là, tu a beaucoup parler, il serais peut-être tempst que te fasse entendre. Pour cesser de parler et être entendu, tu dois te livrer complètement, tu dois te donner pleinement, à tout ceux qui sont prêt à t'écouter vraiment.

Si tu ne fais qu'agir, tu ne fera que réagir les autres.
Il faut que Tu Agisses Véritablement pour que L'Autre Réagisse Véritablement.

Cesse d'exiber ce que tu crois savoir et avoir compris, et montres moi ce que tu Sais, ce que tu a Compris.
Pollux
Pollux
Doctoresse philosophie - Exorciste d'Helmutten


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Empty Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul

Message par Pollux Lun 10 Mai 2010 - 20:13

C'est stéril tout ça. Heureusement que j'ai la foi et que je sais pertinemment que tout tout ça est bel et bien fertil. Bordel de Dieu !
Pollux
Pollux
Doctoresse philosophie - Exorciste d'Helmutten


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Empty Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul

Message par le vacher croque-mort Sam 15 Mai 2010 - 14:34

Donc, selon tes dires, l'Homme ne cancérise pas une planète, mais il cancérise tout l'Univers.
le vacher croque-mort
le vacher croque-mort


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Empty Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul

Message par Pollux Dim 16 Mai 2010 - 22:55

Evan, là je te "kiffes" !
Pollux
Pollux
Doctoresse philosophie - Exorciste d'Helmutten


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Empty Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul

Message par Sofian Jim Sous-Marinier Lun 17 Mai 2010 - 21:52

A vouloir autant préserver la vie en en suppriment d'autres, selon, on dirait que les types auraient compris "Le Sens À La Vie", un peu prétentieux ces garçons... xD
Sofian Jim Sous-Marinier
Sofian Jim Sous-Marinier


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Empty Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul

Message par Omega Lun 24 Mai 2010 - 17:39

HAHAHAHAHAHAHA!!!

Ca faisait super longtemps que j'étais pas venu... Et là, par hasard, je reviens, je vois notre cher ami Bortoli de retour... Et que vois-je??? L'Homme cancérise l'univers???

Ah tiens, je crois qu'il est arrivé à l'apogée de sa pensée, veut le montrer à des adeptes et faire un suicide collectif en fait!!!

Ce mec est magique!! Very Happy

Non, il ne vend rien...
Omega
Omega
Illustre inconnu


Revenir en haut Aller en bas

La nature de métamatière et la manoeuvre de recul Empty Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum