La Ligue des Pochtrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

marre que Gaia me pisse dessus

4 participants

Aller en bas

marre que Gaia me pisse dessus Empty marre que Gaia me pisse dessus

Message par Jerry Sam 9 Jan 2010 - 11:45

Salut les pochtrons !

Parmi les musiciens qui se trouvent ici - est-ce que certains d'entre vous voient ce qu'est la technique du "blast beat" à la batterie ?

Vous le savez j'ai mis fin à mon groupe principal, et après notre dernier concert dans un mois, j'espère ne plus avoir à jouer de guitare pour un moment. Ce ne sont plus des notes que je veux entendre, mais des coups -
Je sens qu'il est temps pour moi de vibrer d'une autre façon par la musique.

Je bosse mon endurance à la batterie, pour pouvoir jouer de la musique très rapide, du metal extrême.
Je veux pouvoir le jouer bourré, par temps de neige comme de canicule, je ne veux plus rien ressentir à part mes ligaments au poignets qui morflent.
Je travaille clandestinement avec Mist (pote de longue date, et membre de tous mes groupes) pour créer des morceaux donc l'unique objectif est l'ultraviolence. Je vais vous dire... on n'est pas spécialement des gens violents (ne soyez pas effrayé M. Hippie) , mais c'est une sorte d'hyperactivité qui m'oblige à devoir ressentir l'épuisement.
La violence pour bouger et se dépenser.

En fait j'écris ça sans réelle raison. Juste pour vous prévenir que je compte bien être à l'origine du groupe le plus extrême que St Brieuc n'aura jamais connu Cool Peut-être que certains d'entre vous seraient curieux, voire intéressés.
Jerry
Jerry


http://www.myspace.com/jerry_der_frenetikmeister

Revenir en haut Aller en bas

marre que Gaia me pisse dessus Empty Re: marre que Gaia me pisse dessus

Message par Pollux Sam 9 Jan 2010 - 16:04

Hâte de voir ça, je crois que je redoute même un peu^^
Pollux
Pollux
Doctoresse philosophie - Exorciste d'Helmutten


Revenir en haut Aller en bas

marre que Gaia me pisse dessus Empty Re: marre que Gaia me pisse dessus

Message par Vincent Sam 9 Jan 2010 - 21:22

Batterie powaa !!

La blast beat, c'est ce qui fait je crois qu'au lieu d'entendre des coups de caisse claire, tu entends siffler à tes oreilles les balles creuses d'une mitrailleuse lourde terrée dans le blaukhaus d'en face.

Twisted Evil


Enfin, moi c'est pas mon truc mais je dois avouer que ceux qui le pratique sont doués d'une endurance importante ^^
Vincent
Vincent
Écureuil bipolaire


Revenir en haut Aller en bas

marre que Gaia me pisse dessus Empty Re: marre que Gaia me pisse dessus

Message par Jerry Sam 9 Jan 2010 - 22:06

absolument Vincent !
d'ailleurs quand on me demande, j'ai tendance à répondre que je ne suis pas vraiment batteur... je suis concentré sur l'imitation de la "sturmgewehr 44" allemande à la double croche caisse claire / grosse caisse
Jerry
Jerry


http://www.myspace.com/jerry_der_frenetikmeister

Revenir en haut Aller en bas

marre que Gaia me pisse dessus Empty Re: marre que Gaia me pisse dessus

Message par sara Dim 10 Jan 2010 - 2:37

J'ai rien a dire, j'ai voulu faire de la batterie, mais ni l'argent ni le temps me l'a accordé ....


Bon courage a toi dans ton chemin !! Je veux entendre parler de toi dans les journaux pour cause de tapages nocturne !!!!!

Courage !!
sara
sara
Groupiiiiiiie !!! - scribette d'Helmutten


http://scorpia10.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

marre que Gaia me pisse dessus Empty Re: marre que Gaia me pisse dessus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum